Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Think big !
Think big !
29 décembre 2010

Révolutionnaire

J’étais à Monop’ en train de m’étourdir entre les 2864 modèles de mascara et c’est là que je l’ai vu : le FRENCHPEN de Debby. Oui parce que notez bien que jamais, JAMAIS je ne trouve ce que je suis venue acheter (en revanche, je ne repars JAMAIS les mains vides. La carte bleue, si. Mais ceci n’est pas l’objet de ce post).

C’est donc là que je l’ai vu, disais-je. Le stylo que j’attendais sans le savoir depuis tant d’années passées à me repeindre les bouts de doigts en blanc puis à dessiner une forme d’ongle approximative au coton tige. Alors ni une ni deux je l’ai pris et j’ai couru à ma maison tester cette petite merveille. Je ne sais pas qui a eu l’idée brillante d’inventer un truc aussi pratique (forcément une femme), mais en ½ minute c’était bouclé, la main droite aussi, aucun dépassage malencontreux et le tout sans manquer une scène de mon film.

ongles

PREUVE !

stylocorrecteurdevernis230x300

Publicité
Commentaires
Think big !
Publicité
Archives
Publicité